Accueil > Actualité > Application Impots.gouv, déclarez vos impôts sur mobile

Application Impots.gouv, déclarez vos impôts sur mobile

La direction générale des finances publiques (DGFiP) rend aujourd’hui disponible l’application Impots.gouv(Lien App Store - Gratuit) sur iPhone et iPod touch.

Avec, le contribuable pourra payer ses impôts tout en évitant de passer par la paperasse habituelle ou encore le site Internet du gouvernement. Cette première version de l’application permet de faire deux actions. La principale consiste à déclarer ses revenus. Bonne nouvelle, si votre dossier n’est pas à modifier, la validation ne prendra que quelques secondes. Il suffira de flasher le code de votre déclaration pour que Impots.gouv le retrouve rapidement.
Une fois fait, saisissez votre revenu fiscal de référence, vérifiez votre déclaration et validez-la si tout est bon. Si tel est le cas, l’affaire est bouclée en deux temps trois mouvements.

La seconde action possible consiste à payer l’impôt. Le processus est similaire au fait de déclarer ses revenus. L’application en elle même est simple d’utilisation, vous vous y retrouverez facilement.

Source : iphoneaddict.fr


Retour

Autres actualités au hasard

Haut de page

Copyright © Digeek 2012 - 2018