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Les 7 bonnes raisons d’avoir un site internet

1 – 99% de chance que la concurrence soit présente sur internet

Il est d’autant plus important d’être présent sur Internet afin d’éviter que vos prospects et clients actuels aillent voir vos concurrents qui ont pris le virage avant vous.

2 – 2,27 milliards d’internautes dans le monde

Soit + de 40 millions de bonnes raisons d’avoir votre site Internet. L’Internet est devenu l’outil privilégié pour s’informer sur un service ou produit, sélectionner un fournisseur, comparer les prix et faire des achats.
Plus de 70% des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant d’acheter.
Ne pas disposer d’un site Internet, c’est fermer la porte à tous vos clients et futurs clients.

3 – Une visibilité disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Vos clients et vos futurs clients ont accès à des informations sur votre entreprise, vos produits et services et peuvent entrer en contact avec vous, en permanence, 365 jours par an.

4 – Gagner en crédibilité

Aujourd’hui toutes les entreprises sérieuses et professionnelles ont leur site Internet. Une entreprise qui n’est pas sur Internet est considérée non professionnelle par les consommateurs, le seul fait d’avoir votre site Internet augmentera sans aucun doute votre crédibilité. Vos clients auront également l’impression que vous n’hésitez pas à investir pour mieux les servir.

5 – Réduire ses coûts

En ayant un site internet, vous avez la possibilité de communiquer avec vos clients et prospects par email.
Introduire l’emailing dans votre plan de marketing direct, vous permettra de réduire vos coûts.
Un email coûte moins cher qu’un courrier postal et, est de surcroît instantané. De même, le fait d’avoir accès à certaines informations sur votre site Internet tels que vos heures d’ouverture, votre adresse, les questions fréquentes permettra de diminuer le nombre d’appels entrants et dégagera plus de disponibilité pour des actions commerciales.

6 – Une visibilité mondiale à faible coût et modifiable en temps réel

Combien vous coûterait d’afficher votre publicité dans tous les journaux du monde ?
Contrairement à un encart publicitaire ou un flyer, un site internet vous offre la possibilité de mettre à jour vos produits, services et offres en direct.

7 – Un outil de veille pour améliorer votre service, votre stratégie et vos actions commerciales

Grâce aux outils statistiques, tels que Google Stat, vous pouvez mesurer l’impact de vos campagnes marketing, évaluer les services qui drainent des internautes, les zones géographiques touchées, la récurrence
des visites, interagir avec votre clientèle en installant des sondages, des formulaires…


Située à Toulouse, notre agence de communication vous accompagne dans la création de votre site internet.

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