contact@digeek.fr +33 (0)6 51 60 65 23

Fanzone

De l'actualité, de l'info, des nouveautés...

L’importance croissante des avis clients sur internet

Les avis clients en ligne sont devenus une composante essentielle du processus d’achat. Que ce soit pour choisir un restaurant, réserver un hôtel, acheter un produit ou même sélectionner un prestataire de services, les avis laissés par d’autres consommateurs jouent un rôle crucial dans la prise de décision.Cette tendance reflète l’évolution des comportements d’achat et […]

Les hologrammes

L’hologramme, c’est quoi ? Grâce à un dispositif, on projette un volume 3D qui semble flotter dans les airs… Quelles sont les applications pour une entreprise ? L’intérêt premier de l’hologramme est de créer la surprise. Même si on commence à en voir, cela n’est pas encore banalisé. Utiliser cette technologie permet de se différencier […]

Les réseaux sociaux

Devenus des incontournables, cela fait plus de 15 ans que les réseaux sociaux prennent place dans notre quotidien. 56,4% de la population française utilisent les médias sociaux au moins une fois par jour, avec une moyenne 1h46 / jour. Les réseaux sociaux ont désormais leur place dans vos plans de communication, afin d’atteindre vos objectifs […]

Le numérique doit aussi penser « vert »

Nous consommons un tas d’appareils, ordinateur, smartphone, tablette, mais également pour alimenter les datas center et autres services permettant d’assouvir notre appétence pour le streaming, l’information, les outils en ligne et les objets connectés…. L’équipe Digeek souhaite vous sensibiliser avec 4 bonnes pratiques, simples, pour réduire son empreinte carbone « numérique ». Optimiser la durée de vie […]

Les cartes de vœux, le casse-tête annuel

La réalisation d’une carte de voeux est toujours un défi. Voici nos astuces : Étape 1 Étape 2 Étape 3 Étape 4 Ne pas oublier que ce n’est pas un support commercial, mais plutôt un us et coutume bienveillant, désintéressé et qui peut être l’occasion de renouer contact. Notre agence de communication, située à Toulouse, vous […]

E-commerce et processeurs de paiements

Dans l’univers du e-commerce, se pose systématiquement la question de la solution de paiement à mettre en place sur votre plateforme de vente en ligne. Il existe pléthore de solutions, avec chacune des avantages et inconvénients. Le choix se fait généralement entre : On vous propose d’y voir plus clair en analysant quelques-unes des solutions de […]

La CNIL a tranché : Google Analytics n’est pas conforme

Google Analytics occupe actuellement presque 90% de parts sur le marché des outils d’analyse d’audience, et s’est forgé une solide réputation… jusqu’à ce qu’il soit mis  À mal en raison de sa non-conformité avec les règles de Protection des données personnelles et notamment le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Google ne garantit […]

Les astuces de l’équipe pour bien préparer la rentrée

Juste un peu d’organisation Préparer ses vacances, c’est capital. On les a bien mérité !Préparer la rentrée, pour préserver les bénéfices de ses vacances, c’est également important. Faire une liste de ce qu’il faut terminer avant les vacances Une semaine avant le départ, dresser sa ToDo List d’avant départ. Cela permet d’identifier les sujets que […]

Les chiffres du eCommerce en 2021

En 2021, Les Français ont dépensé 129 milliards d’euros sur internet (source: FEVAD) Située à Toulouse, notre agence de communication vous accompagne dans la création de votre site e-commerce.

Application mobile ou site internet mobile ?

Fin 2021, 92% des foyers français bénéficient d’une connexion à internet.Les internautes surfent en moyenne 2h26 par jour.Deux tiers de ce ces consultations ont lieux sur mobile. La consommation : 6 Français sur 10 se rendent quotidiennement sur les réseaux sociaux et autres messageries instantanées. C’est un tiers de leur temps de navigation, soit 45 […]

Les dernières tendances, le mercato, les conseils

Rencontrons-nous

Aucun champ trouvé.