Création de site e-commerce et campagne de communication pour "Les Bonnards"
Les Bonnards


Contexte
Les Bonnards est une marque engagée d’accessoires de mode. La marque propose des foulards, à porter sur la tête, facile à enfiler.
Avec des valeurs fortes, notamment environnementales, la marque propose des produits uniques ou en série limitée.
Création de
l’identité visuelle Les Bonnards
La marque nous a contacté afin de créer son logo et une identité visuelle forte et reconnaissable.
L’utilisation d’une typographie sur mesure permet d’évoquer le côté fait main des produits.
L’identité visuelle se décline sur plusieurs supports en cohérence avec l’image de la marque : flyers, kakémono étiquettes,…
Création du site ecommerce Les Bonnards
Notre mission était de traduire les valeurs des Bonnards à travers un design web à la fois intuitif, attrayant. Il fallait mettre en place une navigation fluide, ergonomique et adaptée à tous les appareils (Responsive design).
Le tout en traduisant la douceur de la marque, ainsi que son engagement éthique.
Ce site e-commerce a été développé par notre équipe en woo-commerce.
Campagnes
réseaux sociaux
Afin de renforcer la visibilité de la marque, nous avons mis en place des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux pour renforcer la visibilité de la marque